11 mai 2013

La Box qui réjouit presque + Mr que Mme : My Panty Box [n°2]

Coucou les jolies & oui... un mois déjà depuis le jour ou je vous ai dévoilé pour la première fois ma petite culotte ... mon dieu non pas mon dieu elle nous montre sa culotte Mon dieu que le temps passe vite !!!


Bref, chez My Panty Box, le timing c'est Du Timing : 
Vendredi 3 mai ma petite enveloppe toute discrète arrive dans ma boîte aux lettres :) ... cela n'avait pas été aussi discret lors de la livraison de My Panty Box n°1... à découvrir ici
C'est mon homme qui va au courrier & découvre donc La Fameuse enveloppe...
Non sans impatience il attend que je rentre pour me la mettre aussitôt sous le nez... Monsieur serait-il impatient ? Bref, nous découvrons ensemble cette fois-ci ma nouvelle "culotte"qui, encore une fois est toute mimi ^_^


Chez My Panty Box ils ont tout compris, mon abonnement est au nom de Monsieur vu que c'est lui qui me l'a offert & il faut dire que mes 2 premières culottes ont tout pour plaire à ce dernier... il parle déjà d'un abonnement à l'année !

Le Concept :
1, 2, 3 culotte / string par mois selon votre budget
 Basic ou Sexy 1pcs : 29,95$-23,31€ / 3 mois = 7,77€/culotte 
Premier 1pcs : 50$-38,91€ / 3mois = 12,97€/culotte

 LES + :
  • Worldwide ship
  • Du XS au XXXXL
  • Abonnement de 1, 3, 6 ou 12 mois  
  •  Choix entre : Culotte ou string ou Uniquement des culotte
  • Prix dégressifs : 
Basic ou Sexy 1pcs/12mois : 89,95$ soit 69€ = 5,75€/culotte
Premier 1pcs/12mois : 150$ soit 115,50€ = 9,62€/culotte
     Vous l'aurez probablement deviné, j'ai l'abonnement "sexy" 

    Tenté ?  C'est par ici : My Panty Box

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire