17 mars 2013

Fatiguée ??? Moi ??? Nooooon !!!


2 enfants, 1 chien, 1 chat, 1 boulot, euh 1 mari aussi...
Bref  24hrs/jour C'est PAS ASSEZ !!! On manque toutes de temps, du coup on ne dort pas assez & donc forcément, ben on est fatiguées !

Alors pour les matins un peu plus durs que d'autres, j'ai un allié de taille :

Mon Masque Contour des Yeux Anti-Fatigue CLARINS


Déjà que la journée va être loooonguuuue, on évitera au moins les "Oh ça va ? Tu as l'air bien fatiguée !" ouai ben toi tu as l'air en pleine forme mais qu'est ce que tu es mal fagoté ! Bref, en forme ou pas, tout le monde n'a pas à savoir ce que j'ai fait de ma soirée ou de ma nuit !!!

Ses Promesses :
 "Le Masque Contour des Yeux agit en 5 à 10 minutes pour énergiser les yeux fatigués, minimiser les marques de fatigue & de stress. Une association rafraîchissante d'extraits de Rose sauvage, d'Abricot et d'Eau de rose décongestionne, lisse & tonifie le contour des yeux pour une immédiate sensation de bien-être. Ainsi ce masque intensif  lisse la surface du contour des yeux avant l'application du maquillage."

Pourquoi je l'aime tant :
Texture crème facile à appliquer & qui ne sèche pas
Sensation de fraîcheur immédiate & qui dure même après l'avoir retiré
Il tient toutes ses promesses : envolé les marques de fatigue  ^_^

Vous l'aurez compris : ce petit tube fait parti de mes INDISPENSABLE !!!

Convient à toutes les peaux
30ml / 34,8€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire