18 février 2013

Règle N°1 : Que des Bon Plans !!!

Coucou les filles,

Voilà un petit billet que je voulais déjà publier lors de la création de mon petit blog, mais finalement la peur de trop souvent déroger à la règle m'a fait abandonner l'idée...

C'était une Erreur !!! 
Car OUI il est possible d'acheter & de se faire plaisir qu'avec des 
BONS PLANS !!!

C'est donc maintenant officiel : 
Voici Ma Règle N°1 :

Ne presque jamais consommer au prix fort !
Des lingettes bébé au maquillage, savons, shampoings, soins :
Les bons plans sont de rigueur !!!

Supermarché, Parapharmacie, Parfumerie, Site internet, c'est à qui aura
LA Meilleure Promo - Le plus Beau Cadeau ... toutes les occasions sont bonnes pour nous appâter,   il y a donc vraiment moyen d'acheter malin :)))

Je vous dévoilerai donc encore & toujours le prix de mes petits achats,
en espérant m'écarter le moins possible de ma nouvelle philosophie d'achat
^_^

 

  Et vous les filles ???
Vous êtes plutôt achats malins ou achats compulsifs ???



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire