19 mars 2013

Mieux vaut tard que jamais : Ma Deauty Box de février ^_^

Coucou les filles,
Je suis graaaave à la bourre, Deauty m'annonce l'arrivée de ma Box de mars alors que je ne vous ai encore même pas parlé de Ma Box de Février ... Il faut dire qu'elle a encore une fois mis du temps à trouver son chemin...
Le mois passé, après un premier abonnement de 3 mois, la grande question c'était posée Deauty Box : Stop ou Encore ??? Après avoir donc dit Encore,  voilà ma 4ème box : La Box de Février


 "Enrichi en huile d’argan & huile de graine de Coton, il restaure le cheveu & lui redonne force & brillance"  Il est vraiment Super, mes cheveux sont tout doux & brillants : Je l'Adore !!!

Crème mains Biomain BIOTHERM Echantillon 20ml / Valeur 4,5€
"Soin jeunesse des mains anti-desséchant & fortifiant ongles"
Elle est très agréable, sent bon, pénètre bien & ne laisse pas de film gras : Mon tube est déjà presque vide mais je ne pense pas l'acheter - sauf super promo évidemment -  je la trouve quand même trop chère !

Gel lavant pH5 EUCERIN 75ml / Valeur +/- 3€
"Nettoie tout en douceur & préserve les défenses naturelles de la peau"
Rien à lui reprocher mais pas séduite non plus, je l'utiliserai mais ne le rachèterai pas.

"L'ultime perfection 100% noir, 100% graphique avec le superliner blackbuster. 1er marqueur yeux à la pointe feutre épaisse pour une application facile zéro défaut."
Euh facile ? Zéro défaut ? Je ne porte jamais d'eyliner & celui-ci m'a encore une fois rappelé pourquoi... 

Le petit + du mois :
Un passe-partout & une attache pour fabriquer un cadre

Bilan de cette Box :
4 Produits à découvrir : valeur app. 35€
   Comme pour chaque box, j'y ai trouvé Le produit qui à lui seul justifie le prix de ma box  : Le Shampoing Mythic Oil ^_^   

 La Deauty Box est vendue à 15€ Fdp compris, elle est livrable en Belgique & au Luxembourg...Tentée ??? C'est par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire