11 février 2013

Mon Facemapping Dermalogica ^_^



Coucou les filles,
Comme je vous en avais déjà parlé,
le petit + de ma Deauty Box de Janvier  =
un Bon pour un Facemapping Dermalogica & des échantillons gratuits :)))

Un quoi ??? Un Facemapping : comprenez une analyse de peau, zone par zone, avec au final, une ordonnance de soins Dermalogica personnalisée !!!

L'idée me plaît :

Après avoir pris rendez-vous, je me suis donc rendu à l'Institut François 

C'était Génial !!!
- 1 heure avec une esthéticienne à analyser
chaque zone de mon visage 
La Bonne surprise :
J'ai pu tester presque tout les produits de mon ordonnance...
pour une routine idéale Dermalogica & repartir avec un teint parfais avec la
BB crème Jane Iredale Glow Time 

Mon avis : 
C'était vraiment super de pouvoir tester chaque produit, certains m'ont bien plu, pour d'autres l'odeur me dérange, ils sont tous sans parfum... mais moi j'aime les parfums !!!
Dans l'ensemble je dois reconnaître que l'on ressent vraiment une action direct avec ces produits, mon Daily micofoliant reçu dans ma box ne sent pas très bon, par contre son efficacité est indéniable donc je l'utile quand même, mais...
ben oui parce que malheureusement, pour ma part, il y a un mais...

Le prix est, comment dire : EFFRAYANT !!!

Voici donc mon Ordonnance :

Precleanse
Cette huile végétale nettoyante émulsionne le sébum, le maquillage et prépare la peau pour un nettoyage en profondeur.
46,25€/150ml

Special cleansing gel
Ce gel nettoyant moussant sans savon nettoie en profondeur, sans perturber l'équilibre hydrique cutané. Sans parfum ni colorant artificiel.
38,10€/250ml

Multi-active toner
Ce spray hydrate et rafraîchit la peau.
40,15€/250ml

Daily microfoliant
Un exfoliant quotidien et ultra doux à base d'enzymes de Riz pour une peau lisse et éclatante.
65,5€/75gr

Skin hydrating masque
Ce masque-gel apaisant désaltère les peaux sèches et stressées.
40,15€/75ml

Skin refining masque
Ce masque purifiant déloge les impuretés et absorbe l'excès de sébum.
40,15€/75ml

Skin hydrating booster
Ce sérum hydratant super concentré lisse et atténue les ridules.
70,30€/30ml

Active moist
Cette lotion hydratante légère et non grasse apaise et hydrate la peau.
48,15€/50ml

Total eye care SPF15 le matin
Cette crème riche en Alpha Hydroxy Acides protège et améliore le grain du contour de l'œil.
56,30/15ml

Intensive eye repair le soir
Cette crème ultra-nutritive favorise la réduction des ridules et répare.
58,20€/15ml

Skinperfect primer spf30
Skinperfect Primer SPF30 est l’équilibre idéal entre un soin anit-âge high tech et un primer pour unifier le teint avant l’application du maquillage. Le résultat : une peau de pêche et un teint lisse et sans défaut toute la journée.
61,30€/22ml

Total 11 produits = 567,30€
Aie aie aie aie aie, pour l'instant je pense me contenter de mon exfoliant ...

Pourquoi je suis quand même ravie :

Ma peau & moi on a mit du temps à se comprendre...
Mixte & fragile, j'ai parfois été maladroite...
Je suis donc super contente d'avoir fait le point avec une professionnelle, super sympas en plus, et surtout, m'être rendu compte que j'avais presque tout bon :)))

Bon ok il était temps, mais il n'est jamais trop tard ^_^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire