2 avril 2013

En attendant le Printemps ^_^


Coucou les filles, je ne sais pas quel temps il fait par chez vous, mais par chez moi, ben le printemps tarde à arriver... Alors a défaut de pouvoir sortir les ballerines, j'ai décidée de laisser Le Printemps entrer dans ma salle de bain ^_^



1ère étape : Me débarrasser de mon teint tout pâlichon de cet Interminable hiver avec mon nouveau geste "bonne mine" :
 L'Eau Lactée Auto-bronzante CLARINS
Ses promesses :
"Du bronzage en flacon ! Aussi frais qu'une eau, aussi doux qu'un lait, cet auto-bronzant survitaminé développe sans effort un hâle éclatant de naturel sur le visage & le décolleté tout en maintenant la peau douce & éclatante de santé. Le résultat est subtil & le teint joliment doré"
125ml / 26,5€
Ce lait s'applique à l'aide d'un coton pour un résultat 0 défaut & effectivement, je n'ai encore jamais eu de malencontreuses "traces" ! Sa texture est légère & "Qualité non négligable pour un auto-branzant" l'odeur est vraiment discrète, rien à voir avec TOUT les auto-branzants que j'ai pu tester à ce jour & dont l'odeur n'est vraiment pas très agréable !!!
Je l'applique un jour / deux pour un teint naturel & je pense avoir ENFIN trouvé l'auto-bronzant qu'il me faut = Je l'Adooore !!!

2ème étape : A défaut d'être une grande sportive...
Le Kit Minceur & Fermeté Mince alors !
Edition limitée 33,90€


Gelée Fondante Minceur & Fermeté Sephora 470ml / 26,9€
Ses Promesses :
"Un corps de rêve ! Une Gelée fondante concentrée en caféine pour drainer, déstocker & atténuer visiblement "l'aspect cellulite" Elle contient aussi un extrait d’algue "activateur" de collagène pour raffermir & remodeler la silhouette" 
Masseur cellulite Sephora / 14,9€ 

"Un masseur inspiré des techniques de palper-rouler des professionnels permettant de doubler l’efficacité de la gelée sur l’aspect cellulite !"

La gelée m'a été conseillée par une amie = 0 mauvaise conscience, si elle est vraiment bien, il me la faut !!! J'aime son pot XXL, sa texture gel-crème facile à appliquer qui pénètre rapidement & ses résultats !!! Après 15 jours d'utilisation, ma peau est visiblement lissée & raffermit= YES !!!  Le masseur quant a lui fait son job à merveille : ventre - fesses, mais attention aux zones "moins fournies"... j'ai eu pleins de petits bleus aux cuisses :(((

3ème étape : Me faire plaisir tout simplement ^_^
Mascara Smoky Lash Make up For Ever
Ses Promesses :
"Smoky Lash est ultra pigmenté pour sublimer les cils au maximum & intensifier le regard. Il donne aux cils un effet volume exceptionnel, un allongement à l'infini & un recourbement immédiat. Sa brosse dense & ferme pénètre à la racine du cil pour un effet volume maximum"
7ml / 21,1€
C'est mon 1er achat Make Up For Ever & mon 1er mascara mauve & j'en suis RAVIE ^_^
Il tient ses promesses, surtout au niveau de la longueur ! Je le porte avec un trait de crayon mauve pour en total look ou uniquement sur la pointe des cils = J'Adooore!

Crayon yeux waterproof CLARINS
"Un crayon à yeux waterproof souple & incroyablement doux qui permet de souligner le regard avec précision & intensité grâce à un choix de teintes riches et un fini longue tenue. Ce crayon yeux est formulé pour assurer intensité & tenue de la couleur pour un regard spectaculaire."
Existe en 4 teintes 1,3gr/ 15,5€
J'avais envie de turquoise & celui-ci est vraiment très lumineux. Ce n'est pas mon 1er crayon Clarins, je les aime pour leur texture douce, leur tenue & leur côté mousse pour estomper selon nos envies ^_^
Et comme toujours "Règle n°1 m'oblige", j'ai sagement attendue "un bon plan" pour craquer :
Eau lactée Clarins -30% = 18,55€ - Kit minceur Sephora -20% = 27,12€ - Mascara Smoky Lash Make up for ever - 20% = 16,88€ - Crayon Clarins -25% = 11,62€ 
Bilan : 97€ 74,17€ ^_^

Et vous, comment vous préparez-vous aux beaux jours ???

2 commentaires:

  1. Super ces achats :p J'ai hésité aussi à prendre le pot de gel-crème et le rouleau! Ils sont bien alors? :)
    Un mascara mauve.... Ca m'intrigue, tu ne voudrais pas nous montrer ce que ça donne? :p
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki je vais faire quelques photos "Just for you" ;)

      Supprimer