2 février 2013

Mes coups de coeur de Janvier ^_^ BENEFIT - LANCÔME - FUSION BEAUTY

Hello les plus belles :)
 Nous voilà déjà en février, ce qui veux dire...
Que je peux enfin vous dévoiler :

Mes Chouchous du mois de Janvier !!!



8gr / 32€
"4 couleurs exquises rosées (rose naturel, rose scintillant, prune douce & pêche) mélangées délicatement ensemble apportent 
un joli éclat gourmand à vos joues"

Benefit m'a toujours tentée par son packaging & pourtant je n'avais encore jamais craquée... Alors quand j'ai reçu un bon de réduction de -15% chez Sephora... j'y ai trouvé la parfaite occasion de tester ce fameux blush...

Pourquoi je l'Adore : 
  • Tenue parfaite toute la journée !
  • Bonne mine instantanée !
  • Son pinceau est vraiment pratique (c'est rarement le cas...) 
  • Sa petite boite est à croquer :)))
Ce blush est vraiment Top !!!


Vendu avec taille crayon / 28€
"Associant découvertes cosmétiques & scientifiques pour créer des produits intelligents & ultra performants. Fusion Beauty est devenu l'un des leaders en matière d'innovations cosmétiques. Son plus grand succès Lip Fusion, un véritable soin pour les lèvres.
Riche en microsphère de collagène, sa formule se diffuse dans les lèvres, adoucit les fines lignes & ridules & repulpe visiblement."
 
Je l'ai trouvé chez Ici Paris XL il était soldé à -70% soit 8,4€ !!!
A ce prix, je n'ai pas pu résister à l'envie de tester une telle promesse & puis sur la boite, la marque se veut rassurante : Aucune douleur ni sensation de picotement !  Ouuuf, enfin personnellement ça ne m'avait même pas traversé l'esprit, mais au moins c'est clair ;)

Pourquoi je l'Adore : 
  • Mes lèvres paraissent vraiment plus pulpeuses !
  • Texture crème très agréable
  • Ne dessèche pas mes lèvres
  •  Ma couleur "Pretty" est trooop belle :)))



    "Édition limitée" printemps 2012 / 28,5€
     "Rouge à lèvres culte, Le French Touch se réinvente chaque saison. Pour le printemps 2012, il reprend le design d'un emblème du patrimoine Lancôme, le rouge à lèvres ''Grand Canal'' créé en 1954. Un jeu de métal brossé & brillant avec une touche gourmande grâce à un décor de spirales vert tendre inspiré des berlingots. "

    Je l'ai acheté en soldes chez Paris VIII : 28,5€ -40% 17,10€

    Pourquoi je l'Adore :
    • Texture très agréable, il glisse parfaitement sur les lèvres
    •  Ne dessèche pas mes lèvres
    • Sa couleur sublime & son rendu satiné :)))
    • Ce petit tube est trop mignon :))) 

    Bilan : 3 Supers achats à un prix super raisonnable 88,5 52,7€  

    Pour celles qui me lisent régulièrement, vous l'aurez peut-être déjà remarqué, mais l'une de mes règles de "Bonne Beauty-Addict" c'est de me faire plaisir mais sans ..."ruiner toute ma famille"...

      Ma devise : Promos & Bons Plans en tout genre ! 

    Au Programme de février :

    Prendre rendez-vous pour mon Facemapping + échantillons Dermatologica Gratuits + Le meilleur de la Provence Offre Bienvenue L'Occitane J'ai reçu un Bon par courrier après m'être inscrite en boutique : Trio découverte offert pour tout achat : Huile de douche Amande 35ml - Crème mains Karité 10ml - Crème pieds Karité 10ml (valeur 5,5€) Code Promo : OCCITANEBEFR Jusqu'au 14 février 2013 Offre St Valentin chez Nuxe : Livraison & boîte cadeau offerte + Du 4 au 14 Février - 20% dans ma parapharmacie Belle & Zen + J'allais oublier... mon Contour des yeux Prodigieux NUXE est en route = cadeau fidélité :))) 

      & parce que être Heureuse ça rend Belle aussi :

       Jusqu'au 15 février : Offres Magiques Disneyland Paris  
    Réservez tôt & économisez jusqu'à 35% sur votre séjour :)))

     Janvier m'a comblé & février commence en toute beauté...



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire