10 mars 2013

Craquage du week-end sur I-herb ^_^


Merci à Julie et ses futilités pour son Bon Plan iherb :
Remise de 10% dès 60$ / 46€ d'achats !!!
Offre valable jusqu'au 13/3/2013

Voilà l'occasion parfaite pour faire le plein de pinceaux 
Real Techniques ^_^

Voici donc ma petite commande que j'attends déjà avec impatience :
 
Travel Essentials, 3 Brushes + Case 17,99$

 

Base/Flawless, Core Collection, 4 Brushes + Case 17,99$


Finish/Perfected, Stippling Brush 9,99$


Base/Flawless, Expert Face Brush 8,99$


 


Et pour terminer & pouvoir bénéficier de la remise de 10%, je me suis laissée tenter par ces
gloss 100% naturel à base d'huile de pépin de raisin...
DeVine, Lip Shimmer, Champagne & Bordeaux
2x2 g/5,25$



Total de Ma super commande 58,19$/44,76€ 
Frais de port compris ! J'Adooore !

J'ai découvert ces Supers Pinceaux en janvier, je m'étais laissée tenter par l'Offre iherb valable pour toute première commande : -5$ & -10$ dès 40$ d'achats avec le Code QGQ936

 Voici ceux que je possède donc déjà :


Eyes Starter Set, 5 Brushes + Case 17,99$
 Tuto by Samantha Chapman ici

Ces petits pinceaux m'ont complètement conquise, ils sont beaux, ils sont doux, le set est complet... et tout ça pour 17,99$ 13,83€ !!! J'ai donc trop hâte de découvrir mes petits nouveaux ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire