24 avril 2013

Masque frais Lush : La Vérité si je veux !

Que seriez vous prêt à faire pour Lush ??? 
Tester un masque en plein magasin un samedi après-midi ^_^

En ce moment, les masques frais sont à l'honneur chez Lush : passez en magasin & testez le masque de votre choix & je dois dire que j'ai été gâtée :

1ère étape : Démaquillage Ultrasimple ^_^
Nettoyant ultra-efficace qui élimine tout le maquillage sur son passage. Riche, crémeux & confortable, Ultrasimple est le nettoyant le plus délicat & le plus charmant qui existeSa base d'huile d'amande & d'eau de rose fait disparaitre votre maquillage Si vous ne l'avez jamais essayé, il est grand temps de combler cette lacune.

2ème étape : Choisir mon masque... nourrissant & anti-âge = parfait !
La Vérité si je veux 
Un vrai repas d'ingrédients frais pour nourrir les peaux sèches & affamées & les protéger du vieillissement. La vérité, c’est que personne ne rajeunit. Cependant, le temps semble ralentir pour ceux qui prennent soin de leur peau La Vérité si je veux est un masque nourrissant pour la peau avec de l’herbe de blé antioxydante, du thé vert & du ginseng pour protéger des radicaux libres responsables du vieillissement. Avec aussi de l’infusion de graine de lin  & du beurre de karité pour nourrir, de la racine de ginseng revitalisante & de la papaye purifiante pour éliminer les peaux mortes. A conserver absolument au frigidaire.



Le côté frais est très agréable, on le laisse poser 5 à 10min & on rince, waouw : la peau est toute douce & le teint frais ^_^

3ème étape : mise en beauté avec
Sérum solide composé d'un mélange concentré de beurres de murumuru & de cupuaçu hydratants & d'huile de rose, idéale pour soulager les irritations. Nous utilisons aussi des champignons de Paris pour leur richesse en vitamines & leurs propriétés antioxydantes. Ce sérum est facilement absorbé par la peau, c'est un traitement apaisant pour le visage.
 &
Base pigmentée multi-usages pour le visage. Beige clair est la même jolie base que nos autres Réhausseurs de teint, mais avec une teinte claire pour les peaux ivoire. Si vous avez un teint de porcelaine, Beige clair est celui qu'il vous faut. Le mélange des huiles de soja et de son de riz est léger et excellent pour la peau, contrairement aux huiles minérales. Pour un teint naturel, mélangez-le avec votre hydratant préféré. Vous pouvez aussi l'utiliser seul, comme fond de teint. Enfin, vous pouvez en tapoter une petite quantité sur les imperfections pour bien les camoufler.


C'était vraiment génial, pouvoir tester tous ces produits c'est juste TOP !!!
Merci les Lushettes ^_^

J'ai évidemment craqué pour le masque La Vérité si je veux.
Testé & adopté par chouchou  également ^_^
 Ultrasimple & Etat de grâce ne m'ont pas laissés insensible mais ...
NON ! Tu ne peux pas Tout acheter !!!

Mes derniers achats à découvrir ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire