23 avril 2013

Ma Deauty Box d'Avril

Je n'en reviens toujours pas ... Ma box est arrivée aujourd'hui, enfin hier, parce que je publierai que demain, soit, pour la première fois en 6 mois j'ai reçu ma  box Le Jour ou Deauty souhaite un "Happy Deauty Discovery Day" à toutes les Deautystas ^_^



Même rituel à chaque fois : c'est chouchou qui me l'offre en rentrant du boulot, la découverte se fait en famille, ma puce sur les genoux on ouvre délicatement la boîte, on sent les produits, on découvre & chacun son tour donne son avis, c'est fou comme ce petit plaisir est contagieux  ^_^
Au menu ce mois-ci :
3 produits pour le visage : 



Je l'utilise déjà en BIG size, ce petit format sera parfait pour mon sac à main cet été

Crème fondante multi-hydratante jour/nuit, voilà le produit qui me plait le plus, je ne connais pas du tout cette marque & je suis ravie de la découvrir, le format est parfait pour pouvoir réellement apprécier/ou pas ses bienfaits ^_^

Nettoie, démaquille & clarifie, sans alcool elle convient aux peaux sensibles : à découvrir en espèrent que l'effet clarifiant soit convaincant ou à offrir, je suis indécise sur ce produit ...

1 produit pour le corps :


Beurre corporel Olive The Body shop - 50ml/4€
J'adore les beurres corporels & contente de (re)découvrir The Body shop


Les Eaux diamantées sont dotées d'un trésors unique & merveilleux : Une Rose gravée au cœur du flacon. Une fois le flacon terminé, la rose est libérée & montée sur sur une chaîne ou un bracelet dans les ateliers V. Tugendhaft... Wouaw ! L'eau de parfum Or Blanc dévoile une note de cœur aérienne & boisée composée de figue, de pétales de jasmin & de fleurs d'oranger, ça sent divinement bon ^_^

Les Goodies :
Un essentiel des rituels beautés asiatiques, je ne connaissais pas mais ça a l'air top !!!
Un Bon de réduction pour l'achat d'une Eau diamantée 50ml : ça fait rêver ...
Version Basique : 75€ 65€ la rose ne peut pas être montée en bijoux :(
Version Luxe : 395€ 345€ - Rose contour diamant

Version Prestige : 595€ 495€ - Rose pavée diamant
Sous la rubrique "Ventes exclusives" code DEAUTY BOX
Offre valable jusqu'au 31 mai 2013

Bilan de cette Box :
5 produits pour une valeur de 32,75€ 
Pas de Full size mais une bonne sélection de produits, mise à part la lotion Eucerine, je vais tout utiliser & le parfum = j'adore !!!

J'ai résilié mon abonnement il y 3 semaines, ça devait donc être ma dernière... Mais voilà que Deauty lance une action parrainage : Un parrainage réussi = une Box offerte. Je devrais donc encore recevoir une Box .... mais laquelle ? Mai ? Juin ? "Action parrainage... nous avons bien enregistrée votre ....vous recevrez votre résultat validé fin du mois de Mai au plus tard...


En attendant je compte bien craquer pour une autre Box ... un conseil les filles ???







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire