24 mars 2013

La Folie des Deauty Box de Mars 2013

Hello les filles,
Comme chaque mois, je suis ravie de vous présenter 
Ma Deauty Box ^_^


Ce mois-ci il y a eu tellement de variantes que même en fouinant sur le net, impossible de savoir quels produits composeraient Ma Box ??? Comme toujours elle est arrivée au boulot de mon homme, c'est donc lui qui a, chaque mois, le privilège de m'annoncer l'arrivée de Ma Surprise Beauté tant attendue !!! Et il faut dire que pour cette 5ème Box, chouchou a fait fort : Petit mail avec Menu & contenu en photos ... Merci mon Chéri ^_^

Voici donc Mon Menu du mois de Mars :
 

RevitaLash 1ml (valeur +/-37,5€)
"La technologie la plus pointue en matière de soin des cils à ce jour.
Reconnu comme un des leaders les plus pointus du domaine de l'industrie de la beauté, RevitaLash a reçu toutes les louanges des magazines de la mode et de la beauté. Appliquer quotidiennement un simple trait à la base des cils suffit pour un résultat optimal." 
J'ai trop hâte de découvrir ce produit dont les promesses paraissent incroyables, mais les photos sur le net bien réelles !!! J'ai donc fait des photos de mes minis cils & rendez-vous dans un mois pour voir s'il est vraiment si incroyable ^_^



Lotion pour le corps vitalisante BABOR 50ml
(valeur +/- 5€) 
Khanya of Africa - Secret venu d'Afrique
"Vitalise & régénère la barrière protectrice naturelle de la peau - L’extrait du buisson à thé hydrate la peau en profondeur - Senteur unique en son genre - Confère de l’énergie aux fonctions cellulaires naturelles"
Testée dès le lendemain matin, elle est très agréable, ce lait pour le corps pénètre bien & ne laisse pas de film gras sur la peau. Son parfum est effectivement Unique... On aime ou on aime pas, ben moi J'Adooore !!!


Nude Magique CC Crème-Effet Bonne mine" L'Oréal - Full size 30ml / 14
  "Après les BB Cream, découvrez les CC Cream. Cette nouvelle génération ajoute la dimension de correction à l'effet embellisseur déjà reconnu des BB Cream. L'Oréal Paris vous offre aujourd'hui le meilleur de la performance en termes de couleurs dans un soin."
J'ai acheté la BB - qui me faisait de l’œil depuis sa sortie- le mois passée & j'en suis très agréablement surprise donc ravie de pouvoir tester celle-ci aussi ^_^


Crème Libérateur Jeunesse YSL 5ml (valeur +/- 8,5€)

Deauty avait annoncé la présence de YSL dans la Box de Mars, alors tout ça pour ça...
Cet échantillon me laisse quelque peu dubitative ...Partenaire de la Deauty Box depuis son lancement en septembre 2012, YSL aura mis 6 mois pour faire son entrée pour finalement nous offrir 1 échantillon !!! Les échantillons on les reçoit cadeau en parfumerie, Non ???
La preuve en image :



Crème Yeux 3ml +/- 10,5€
Sérum Visage & Cou 2 doses valeur +/- 4,5€
Reçu vendredi & Non je ne connais pas la vendeuse... 

Les goodies du mois :
 Un Bon Babor -15% sur un soin en institut & - 10% à l'achat d'un produit ...
Malheureusement ce bon est UNIQUEMENT VALABLE EN BELGIQUE !!!
& trois oeufs en chocolat... 

Bilan & variations :

RevitaLash 1ml/37,5€ / Shampoing & Après-shampoing Purology 2 x 50ml ( +/- 5,5€...)
Je suis super contente d'avoir reçu le RevitaLash qui est à mes yeux vraiment Le genre de produit que je souhaite découvrir grâce à Deauty = je ne l'ai encore jamais croisé & son prix fait quand même réfléchir ! Choix Deauty 10/10, dommage que toutes les Deauty addict ne puissent pas le tester alors qu'il convient à tous les profils.

 Lotion Babor 5€ et/ou Huile Prodigieuse Nuxe 30ml (VALEUR +/- 10€)
Je suis trop contente d'avoir reçu la Lotion Babor qui m'a déjà séduite - Choix Deauty 10/10 mais
L'huile Nuxe en + & à la place de l'échantillon YSL (Box 3) m'aurait carrément enchantée 

Nude Magic BB Crème / CC Crème - Effet bonne mine / Anti-rougeurs / Teint terne 14€
3 ou 4 variantes pour respecter le profil de chacune ^_^ Choix Deauty 7/10 Chaque mois (sauf janvier il me semble) la Box contient un/des produits L'Oréal, bon souvent en full size mais peut-être un peu trop quand même...

Crème YSL 8,5€ / Huile Nuxe 10€ + Mascara Clinique 9,75€
(déjà dans la Box de novembre) Alors là c'est plus vraiment un choix mais plutôt : Qu'est-ce qu'il nous reste ??? Je suis un peu déçue de ne pas avoir eu l'huile prodigieuse Nuxe : Deauty avait publié une photo des huiles avec les box en préparation, pas très sympas en sachant qu'il n'y en avait pas pour toutes les BA...

Et voilà comment Deauty a composé nos petites Box ...

Box 1 = Ma Box : 3 Produits + 1 échantillon
Revitalash + Babor + L'Oréal + YSL = 65€ ^_^
Comme toujours, je n'ai pas perdu mes 15€, je suis donc contente de ma Box, rien que le Revitalash justifie mon abonnement !

Box 2 : 4 Produits + 1 échantillon
Shampoing + Après-shampoing + Nuxe + + L'Oréal + YSL = 38€ ...
euh pas vraiment cool surtout en découvrant la dernière Box... Si déjà cette box n'offre pas le soin pour les cils - qui est hors de prix - il faudrait un minimum compensé !!!
 En y ayoutant Babor & Clinique elle n'arrivait qu'à 52,75€ mais il y aurait eu 6 produits + 1 échantillon donc une super chouette Box, même sans RevitaLash...

Box 3 : 5 Produits
Revitalash + Babor + Nuxe + L'Oréal + Clinique = 76,25€ !!!
 Cette Box est juste Incroyable !!! Ben oui, parce qu'au final, l'échantillon YSL ben il n'a emballé personne & le mascara Clinique ben il sort comme ça d'on ne sait ou & fait carrément exploser la valeur de cette Super Box !


Petit rappel pour celles qui ne connaissent pas : 
La Deauty Box c'est quoi : Une Boîte Beauté mensuelle On y trouve quoi ? 4 à 6 produits à découvrir, principalement en format voyage, on y trouve souvent des Full size Son Prix : 15€/mois - Frais de port compris Livrable en Belgique & au Luxembourg : Abonnement mensuel 15€ - Trimestriel 45€ - Annuel 165€ = 1 Box Offert Comment ça marche : Une fois votre/vos box commandée, remplissez Votre Profil beauté pour recevoir chaque mois une box adaptée le plus possible à vos besoins ^_^

Comme les box de mars nous l'ont bien fait comprendre, l'équilibre des box n'est pas toujours au rendez-vous mais pour moi mes 15€ sont toujours rentabilisés donc pour le moment je continue l'aventure ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire