21 avril 2013

10 produits / 1330gr pour découvrir LUSH

Coucou les jolies, à force de lire du LUSH partout sur la blogo, j'ai à mon tour eu envie de découvrir leurs produits....
 Dés ma première visite je suis tombée sous le charme... En moins de 15min une super Lushette m'avait déjà appliqué 2 masques sur une main & le beurre corporel Iztrougoude sur l'autre bras... Waouw, ici on peut presque tout tester... j'essaye encore le Copacabana ^_^  Ce jour là j'étais en mode raisonnable, je décide donc de repartir avec qu'un seul produit, ce sera :
Copacabana
"Ce célèbre beurre corporel exfoliant & nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche & votre peau sera plus douce & lisse au toucher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao & de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. Essayez-le, Copacabanez-vous."
10,95€/90gr


Emballée par mon nouvel achat & je n'ayant plus qu'un mot en bouche : Lush - ben oui, malheur à moi, je n'aurais pas le temps d'y aller avant une éternité 10jours :((( - mais c'était sans compter sur super-chouchou qui a eu pitié de moi & a fait une virée express pour me rapporter :
(Re)-chauffe moi
"Toute nouvelle barre de massage pour muscles sérieusement endoloris. Réchauffe-moi regorge d’huiles essentielles stimulantes comme le poivre noir & le gingembre, qui favorisent la circulation pour soulager les muscles tendus. Le plus ? Chaque barre est spécialement moulée dans une plaquette à bosses qui augmentent la pression pendant le massage – éliminant tout reste de tension. Ahhh, ça va mieux."
10,95€ / 90g 
Doigts de Fée 
"Crème au citron pour assouplir les cuticules (et toutes les zones sèches du corps). Appliquez quotidiennement ce beurre au citron, à la lavande et à la cire d'abeille sur vos cuticules et prévenez ainsi ce genre d'abomination. Doigts de fée est aussi utile sur vos talons, sur les genoux, les orteils et les coudes. Attention ! Sa formule est hyper concentrée, mettez-en de toutes petites quantités et le pot durera une éternité."
10,45€/50gr
 Il n'est pas merveilleux cet homme ??? Siiiiiiiiiiiiiii !!!

Voilà ENFIN le jour tant attendu & mes petits achats pour toute la famille ^_^
Pour moi : 
 Godiva
"Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant. Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing ! Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien"
9,45€ / 55gr & sa petite boîte à 2€
Rafistoleur 
 "Après-shampooing force trois pour encore plus de douceur ! Si vous vous êtes bousillé les cheveux mais que vous n’avez pas le temps de faire un soin pré-shampooing, tournez-vous vers Rafistoleur. Il fera parfaitement l’affaire jusqu’à ce que vous ayez du temps pour les grands travaux. Le melon cantaloup aux vertus nutritives et adoucissantes s’allie au yaourt bourré de protéines et aux huiles raffermissantes de jojoba et d’olive pour fournir à vos cheveux un super traitement, pendant que les absolus de feuille de violette et de fleur d’oranger se chargent de les parfumer."
15,45€/245gr
Rock-star
"Ce délicieux savon crémeux & rose à base d'absolu de vanille ravira tous les becs sucrés avec son parfum de bonbon !"
5,15€/100gr
A partager avec mon homme ^_^
La Vérité si je veux
"Un vrai repas d'ingrédients frais pour nourrir les peaux sèches & affamées et les protéger du vieillissement. La vérité, c’est que personne ne rajeunit. Cependant, le temps semble ralentir pour ceux qui prennent soin de leur peau, de leur santé et surveillent leur alimentation. La Vérité si je veux est un masque nourrissant pour la peau avec de l’herbe de blé antioxydante, du thé vert et du ginseng pour protéger des radicaux libres responsables du vieillissement. Avec aussi de l’infusion de graine de lin et du beurre de karité pour nourrir, de la racine de ginseng revitalisante et de la papaye purifiante pour éliminer les peaux mortes."
Masque frais à conserver au frigo - 11,45€ / 75gr
Sex bomb
"Ballistic au jasmin & à l'ylang-ylang 100% émoustillante. Est-ce qu'une ballistic portant un autre nom pourrait être aussi sexy que celle-ci ? Si elle contenait aussi les propriétés aphrodisiaques du jasmin, de la sauge sclarée et de l'ylang-ylang, ce serait possible… mais si on l'appelait Steak Bomb, peut-être ne serait-elle pas aussi populaire ! Notre boule effervescente rose & pleine d'huile essentielles aphrodisiaques donne à l'eau une texture lactée grâce au lait de soja qu'elle contient."
5,95€/200gr
A partager avec mes loulous :
Comme par magie
"Pain moussant joyeux et coloré pour des bains qui (re)mettent en joie ! Un mélange vivifiant d'huiles essentielles d'agrumes pour vous remonter le moral dans un bain débordant de mousse. Avec quatre couleurs différentes, vous aurez largement de quoi satisfaire votre humeur du moment. Son arôme est composé d’huiles essentielles de bergamote, de citron & de mandarine, avec en plus de l’absolu de fleur d’oranger, ingrédient à la beauté incomparable."
5,45€ / 100g
L’Oeuf du Dragon
"Alors que vous vous baignez dans le tourbillon de couleurs vives et fougueuses et que vous respirez la senteur rafraîchissante du bonbon au citron et de la bergamote, vous sentez que vous êtes prêt à partir au dos de votre dragon personnel. Les bonbons pétillants explosent tout autour de vous, une poignée de paillettes tournent en rond et votre bain devient le lieu de naissance d’un bébé dragon. Enfin, d’une certaine façon. Nous avons développé une nouvelle génération de ballistics. L’œuf du dragon est une force mythique et puissante de la nature qui va modifier votre façon de prendre des bains. Une fois plongés dans l’eau, ces œufs s’ouvrent pour dévoiler des flammes pétillantes de couleur orangée qui ressemblent à un bébé dragon crachant du feu alors qu’il sort de sa coquille."
5,95€/200gr
Voilà ma & celle de chouchou petite sélection pour découvrir Lush : Certains produits sont déjà adoptés, d'autres déjà appréciés mais à voir avec le temps...à suivre : plusieurs petits billets pour vous présenter ces petits trésors un à un ^_^

Et comme j'avais un petit kdo à faire à une adorable demoiselle de 11ans, quoi de mieux que de lui faire découvrir Lush grâce à leur supers coffrets cadeaux : 
Vers l'infini
"Le duo le plus sucré & fruité de toute la galaxie composé d'un savon & d'une ballistic. Savon Rock Star 70g & ballistic Cosmic Girl."
10,95€ / 200g  
 & pour terminer en toute beauté : 
J'ai eu le joie de découvrir dans mon sac :
L'Arnacoeur
"Soyez délicat avec ce petit cœur & cassez-en un morceau, ou écrasez-le entièrement pour atteindre son centre crémeux en vue d'un massage vraiment généreux et décadent. Avec l'odeur de l'absolu de vanille, du jasmin et de l'ylang-ylang, vous avez tout le nécessaire pour un massage aphrodisiaque !"

Un petit "extra" pour diffuser du Bonheur : J'Adooore !!!
Le message - A appliquer ! - autant que le cœur de massage...
Merciii les Lushettes ^_^

2 commentaires:

  1. Ca donne envie tout ça! :D
    Je me retiens souvent pour ne pas dépenser des fortunes en make up et compagnie, mais chez Lush, je craque à chaque fois! (Enfin, je n'en ai pas près de chez moi donc je n'ai craqué que 2x mais quand même :D)

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Ça y est, t'as craqué !!!!!! Tes achats ont l'air tops ! Ça me donne envie !!!!! ;-)

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer