27 janvier 2013

Ma Deauty Box de Janvier

Coucou les filles :) 

 

Voilà donc ma 3ème & "dernière" Deauty Box !!!

 

 
et oui mon abonnement est terminé & 
rien qu'en voyant cette photo j'ai envie de pleurer...

Au Menu de "Janvier" 

 

J'Adore L'Occitane & les huiles de douche : je suis donc ravie :)))
Je l'ai testée dès le lendemain : au contact de l'eau l'huile se transforme en une mousse blanche, douce & facile à appliquer. Elle sent super bon & ne laisse pas de film gras sur la peau  = Adoptée :)))


Cette poudre à base d'enzyme de Riz nous promets un gommage en douceur pour une peau douce & éclatante...  Au départ l'idée de devoir moi-même mélanger cette poudre avec de l'eau ne m'a guère emballée, mais vu la réputation de cet exfoliant j'avais quand même hâte de découvrir :)))
Testé ce matin, sous la douche, au cas ou & là, ben franchement, dès que le petit mélange a touché ma peau je me suis dis "waouw" c'est quoi ce truc ???? J'ai aussitôt ressentit ma peau s'adoucir...
Bon, son prix aussi a grande réputation : 65,5€/75gr
Affaire à suivre...


Mythique, cette version capte & diffuse la lumière...
J'utilise rarement de la laque, je suis plutôt huile pour mes cheveux longs mais celle-ci me tente bien & le petit format me plait aussi :) pas encore testée ...

"Masque-gelée vitamino color reconstitue la fibre et lustre les cheveux colorés en 1 mn. Texture gelée ultra-fondante pour une répartition ultra rapide et homogène des actifs bénéfiques. Parfum : Fruits rouges"

Mes cheveux ne sont pas colorés mais je l'ai quand même testé...
Odeur divine & cheveux tout doux, il tient ses promesses = Adopté :)

Dans ma box de décembre j'avais reçu l'huile Elixire Ultime cheveux colorés, d'abord déçue (parce que mes cheveux ne sont pas colorés...), j'avais finalement décidé de la tester quand même & j'en suis ravie :))) Quand le flacon sera terminé je pense tester celle pour cheveux fins & sensibilisés...

Les Goodies 




Il sent très bon & en allant vous chercher le lien, ben j'ai découvert le Flacon... je n'ai pas résisté à vous le montrer : Il est Trop Beau !!! Bon il a aussi son prix... 50ml/78,5€ - 100ml/105,5€


Testé, il ne tient pas vraiment sur moi, dommage :(((
Il servira en petit parfum du soir, après la douche ...

Et là je dis Bravo Deauty : 

3 adresses au Luxembourg :))) 

Mon Facemapping... c'est par ici !!!


Encore une fois le deal est respecté :
4 Produits à découvrir : valeur app. 32€ 
(petit rappel...la box est vendue 15€)

Et comme à chaque fois  = je suis super contente :)))


La Deauty Box est livrable en Belgique & au Luxembourg...Tentée ??? C'est par ici



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire