8 janvier 2013

Gamme NUXE aux Pétales de Roses


Voilà mes 3 chouchous pour un démaquillage parfait

en toutes circonstances :)))

  

Je les utilise seuls ou combinés, selon mon humeur ! 

 

L’Eau Démaquillante Micellaire aux Pétales de Roses
Visage - yeux & lèvres - Peaux sensibles
Cette Eau démaquillante sans alcool est parfaite pour : 
- un démaquillage en un seul "produit"
- le démaquillage des yeux
- en tonic après le lait démaquillant
Elle laisse la peau douce & fraîche & sent bon les roses :)))



 
 
Le Lait Démaquillant Confort aux Pétales de Roses
Visage - yeux & lèvres - Peaux sensibles
 
Sa texture onctueuse est très agréable, et ce parfum de roses... c'est un véritable moment de douceur :)))
Je l'Adore il est vraiment tout doux !!!




 L'Eau de Mousse Micellaire aux Pétales de Roses
Visage - Peaux sensibles normales à mixtes

Je l'utilise sous la douche, sa texture mousse est d'une douceur incroyable !






La Gamme NUXE aux Pétales de Roses est 100% dédiée aux peaux sensibles :)))
Elle promet une action apaisante & adoucissante... 

Promesses tenues pour ma part !

Voilà la gamme complète :
http://fr.nuxe.com/nettoyants-et-demaquillants-aux-petales-de-rose

Sans oublier : 

Le Programme Fidélité  NUXE & MOI

http://fr.nuxe.com/nuxe-et-moi


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire