29 avril 2013

[LUSH] Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !

Hello les plus belles ^_^ 

Vendredi passé, les magasins LUSH nous proposaient de mettre les mains dans le plat en organisant une journée : Faites le vous même ! 
A cette occasion, LUSH Luxembourg nous avait promis un après-midi de Folie - et bien nous n'avons pas été déçus ^_^


Pour commencer : Fabrication de la Bome de bain Le Rose c'est quelque chose !


 Rien de bien compliqué : un sachet de poudre rose (bicarbonate de soude) & un sachet de poudre blanche (acide citrique) - les huiles, parfums & confettis en forme petits cœurs y étant déjà intégrés & les mesures faites - il n'y avait plus qu'à mélanger. Ensuite plonger deux sphères en plastique dans la "précieuse poudre rose" pour former une boule bien compacte & de la décorer de fleurs... en sucre !
Attendre 24hrs & démouler ^_^
"Ballistic rose pleine de vanille, de tonka & de lavande pour une touche sucrée & rigolote dans le bain. Cette bombe rose est sucrée, mais pas trop : elle n’est donc pas réservée qu'aux filles !"

Découvrir la fabrication :

Une fois cet atelier terminé, les Lushettes nous proposent de tester un masque frais au choix pour ensuite faire une photos masquée : la boutique se transforme en véritable salon de beauté, on commence par se démaquiller avec les testeurs disponibles, puis on applique tous (he oui il y avait un "homme" parmi nous) notre masque frais & SMILE pour la photo de Notre boutique chouchou ^_^


Après quoi nous nous sommes également fait une petite (re)mise en beauté 100% Lush - sérum, crème de jour, rehausseur de teint... bref tous les testeurs à notre disposition = TOP TOP TOP !!!

C'était génial : 4 Lushettes, 1 mec, des mamans, des jeunes & des moins jeunes, des accros venus spécialement pour l'occasion & des clients de passage pour partager un moment Lushisime ^_^

Comme l'après-midi n’est pas fini, voilà encore 2 autres ateliers rien que pour nous :
Fabrication du nettoyant visage Ange à fleur de peau !


Ici aussi ça reste "simple" : quelques bons ingrédients, un parfum secret, le tout parsemé de lavande & voilà, notre nettoyant visage est déjà terminé ^_^



"Ange à fleur de peau est une pâte angélique à la rose & à la lavande, inspirée d'une recette médiévale. Elle exfolie en douceur grâce aux amandes moulues & l'argile qu'elle contient absorbe l'excès de sébum."

Découvrir la fabrication :

Fabrication du masque frais Sauve Qui Peau (Cupcake) 

Je n'ai pas participé à cet atelier mais j'ai quand même reçu un petit pot pour pouvoir découvrir ce fameux masque au Chocolat !!! 

"Masque purifiant au rhassoul pour nettoyer la peau en profondeur & empêcher l'apparition des boutons. Gorgé d’huiles essentielles stimulantes de menthe poivrée & de menthe verte, le masque Cupcake couleur chocolat a une action encore plus fabuleuse que son odeur"

Découvrir la fabrication :

Et pour terminer : Afin de Nous remercier ... on peut choisir 2 couleurs !!! 
J'ai craqué pour 2 rouges à lèvres : Mener & Charme 
J'aime leur présentation "ludique" & les couleurs sont vraiment belles, j'ai mis pas mal de temps à me décider d'ailleurs... Merci Anaïs pour ton aide ;)



Et après avoir passée tout l'après-midi à "reluquer" Iztrogoude je n'ai évidement pas résisté à me l'offrir & je l'Adooore ^_^
"Beurre pour le corps, ce petit gars est fait pour les flemmards de l’hydratation à travers le monde ! Avec du lait d’avoine & de la lavande aux bienfaits apaisants, ainsi que de la banane & de l’avocat, on se demande quels ingrédients peuvent bien lui manquer? Passez-le sur votre corps mouillé pour une peau intensément adoucie."
NB : Je ne suis pas flemmarde - je suis pressée !!!

Bon ben moi j'ai pas de kdo pour vous les Lushettes mais
MERCIIIIIII pour ce super moment ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire