18 février 2013

Pour un teint parfait : How to look the Best de Benefit

Et voici donc la suite de ma découverte Benefit...   

  Le Kit incontournable pour un teint impeccable

  "How to Look The Best"

 

Existe en 3 teintes light - medium - deep

Je vous présente le mien, à savoir le medium :)))

 

Ce qu'il contient :
- POREfessional - Base de teint 7,5ml (valeur 10,90€)


J'adore, avant je n'utilisais jamais de base, maintenant je ne peux plus m'en passer... Texture très agréable & résultat impeccable = Adopté :)))

 - Hello Flawless Oxygen Wow - Fond de Teint fluide : I'm So Money - Honey 7ml (valeur 7,9€)

Je le trouve un peu trop "liquide", il faut avoir la main légère sinon...
Je l'utile tout de même avec plaisir mais je ne l'achèterai pas en full size.

 - Boi-ing - Anticernes : N°2 Light Medium 1,5g - N°3 Medium 1,5g (valeur 23€ !!!)


Ce kit vaut le coup rien que pour ces deux petits  produits merveilleux...
Le full size contient 3gr, on a donc l’équivalent en quantité & l'avantage d'avoir deux teintes :)))
Texture agréable - bonne couvrance  = Adopté également :)

- Hello Flawless - Fond de teint compact : "I'm Cute As A Bunny" - Honey 4g (valeur 18,25€)


J'Adore, La Touche Finale pour un teint Parfait ^_^

Ce kit est vraiment top pour découvrir les produits teint de Benefit
Vendu 32€ il contient 5 produits d'une valeur de 60€
 Je l'ai eu à - 25%  = 24€ Yes :)))

Je suis complètement sous le charme !!!

Blush Sugarbomb, Coffret Feeling Dandy, How to look The Best
BENEFIT a définitivement sa petite place dans ma salle de bain ^_^

Le petit plus de leurs petits coffrets tout mimi... 
Une fois les produits terminés/ou pas , le support se retire très facilement & on a une jolie petite boîte avec miroir = J'Adore !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire