20 novembre 2013

Just for FUN by LUSH ^_^

De passage à Bruxelles mercredi passé, la veille de mon départ il m'était devenu soudainement impensable de ne pas tenter une petite virée pour découvrir la boutique Lush Fripiers Bruxelles. Non pas que j'eusse réellement besoin de quoi que se soit ... mais juste pour le plaisir de découvrir un autre endroit Lushesque... 

 
 
 Pourquoi "tenter" ? Parce que la journée s’annonçait déjà bien chargée. Au programme : 
Matin boulot, puis direction Bruxelles pour le concert de Mylène Farmer Timeless 2013 & tout ça avec... Papa !!! [Noooon pas le matin au boulot !]

Mais comme bien souvent, la chance était de mon côté... croyez moi ou pas, mais j'avais choisi l'hôtel en fonction du restaurant que j'avais repéré sur le net, [Le Si-Bémol , une brasserie ouverte du lundi au samedi de 19h00 à 6h00 = le top de manger un croustillant de scampis & crudités avec une bonne bouteille de Muscadet à 1h00 du matin !!!] c'est donc mardi soir que je regarde sur internet si une petite boucle rue des Fripiers est envisageable ou totalement irraisonnable & voilà que je découvre que l'hôtel se trouve qu'à 700m juste à côté de la boutique Lush Fripiers !!! YES ^_^

Nous sommes accueillis par un lutin de Noël arrivé il y tout juste 3 jours du pôle Nord pour venir en aide aux Lusheurs débordés par des Lush-addicts en fureur devant la collection de Noël & je dois dire qu'Yvan a déjà tout du parfait Lusheur !!!
Pour découvrir tous les lutins de la boutique Lush Fripiers Bruxelles, c'est par ici ^_^

Je m'accorde qu'un mini craquage :
 [ma carte bancaire adorée ne s'étant pas encore tout à fait remise de la soirée VIP de la boutique Lush Luxembourg]

9,95€/200gr


Ses Promesses :
"Fun, la nouvelle création de la co-fondatrice de Lush Mo Constantine, a subi un relooking pour Noël & arbore fièrement ses habits de lumière ainsi que le parfum de notre best-seller absolu Le Miel et les Abeilles. Fun est un produit multi-usages : prélevez une petite quantité & faites mousser sur le corps & les cheveux, émiettez-en sous le jet d’eau pour un bain plein de mousse, ou bien jouez avec, tout simplement ! L’huile essentielle réconfortante d’orange douce sauvage, la bergamote tonifiante, la farine de maïs adoucissante & plein de poudre dorée font de Fun d'Or un cadeau de Noël utile & amusant ^_^"

Ce que j'aime :
 Il sent divinement bon... Utilisé en savon il est tout doux & mousse bien, dans le bain sa douceur & son parfum prennent encore plus d'ampleur...

Ce que j'aime moins :
Envie de tester le côté FUN, j'en ai fait un Super Bonhomme de neige... mais dès le lendemain il a  fléchi pour ensuite complétement s'évanouir ... A-t-il a eu trop chaud ? Du coup ben je l'ai mis dans un pot Lush : un peu moins Fun.

Mon Super Bonhomme de Neige qui avait fièrement trouvé sa place parmi ses amis de Noël ...


De gauche à droite : 
Papa Noël, MON Bonhomme de Neige en Fun d'Or, Bombardino, Papa Pingouin, Baguette Magique & Bouboule ^_^  

9,95€/10gr


Ses Promesses :
"Avis aux pointes les plus déspespérées. Lush vole à votre secours avec son nouveau baume capillaire De Mille Feux ! Ne vous arrachez plus les cheveux, réparez-les ! Appliquez ce baume nourrissant sur votre chevelure, même les longueurs les plus abimées renaîtront de leurs cendres & retrouveront santé & brillance. Vos cheveux se régaleront du beurre de karité, de l’huile de noix de coco vierge, d’œufs bio frais & embaumeront le néroli & la fleur d’oranger. Pratique dans sa boîte en métal, il sera de tous vos déplacements pour prendre soin de votre crinière !"

Ce que j'aime :
 Il gaine vraiment bien les pointes & sans effet gras +++  il sent Trooooooooooooooop Bon !!!
Le format qui est effectivement bien pratique & comme souvent chez Lush : son Nom !

Ce que j'aime moins :
Ben rien !

 

I LOVE LUSH

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire