17 février 2013

J'ai encore craquée pour BENEFIT : FEELING DANDY est à moi !


Hello les Jolies,

Ben oui, depuis la découverte de mon nouveau blush adoré
Sugarbomb de Benefit,
l'envie de découvrir d'autres produits de la marque me démangeait...

 Et pour ça, Benefit pense à nous, il existe plein de Coffrets plus mimi les uns que les autres nous permettant de découvrir les produits avant de les adopter ou pas ^_^

Dernièrement j'ai bénéficié d'une Offre Sephora de -25%...  je n'ai donc pas résisté & je me suis offert deux magnifiques coffrets...
Voici donc mon premier nouveau petit trésor :

Feelin' Dandy

Kit de maquillage joues & lèvres


Ce qu'il contient :
- Posietint - Blush liquide joues et lèvres 4ml (valeur 10,24€) 


Je l'utilise uniquement pour les lèvres, il sèche assez rapidement & du coup en blush je trouve l'application pas très pratique.
Mais sous un gloss ou un rouge à lèvres léger = J'Adore :)

- High Beam - Enlumineur Liquide 4ml (valeur 7,40€)


Très lumineux, il nous sublime :)

- Dandelion - Poudre Compacte 3g (valeur 13,70€)


Seule je la trouve un peu trop discrète, mais j'adore l'utilisée avec mon blush crème YSL ... qui lui aussi manque de qch porté seul ;)

- Ultra plush dandelion 6.5ml (valeur 8€)


Waouw, moi qui n'aime pas trop les gloss, celui-ci est génial :)))
Sa texture est très agréables, il ne colle pas & rend les lèvres magnifiquement pulpeuse !


Je suis absolument conquise par ce kit ^_^
Vendu 29€ il contient 4 produits d'une valeur de 39€ 
- 25%  = 21,75€ 

A tout bientôt pour  découvrir mon autre nouveau petit trésor : 
 Le fameux kit pour un teint parfait... "How to look the Best" 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire