24 février 2013

Ma 1ère teinture sourcils ... Waouw !!!

Coucou les Jolies,

Je pense avoir franchi une nouvelle étape dans ma vie de Beauty addict : 
L'épilation & la teinture de mes petits sourcils ...

Je me les suis déjà occasionnellement épilée mais hier en allant dans mon Institut de Beauté Adoré pour un Soin visage Personnalisé, j'en avais super envie & là :
Mon esthéticienne aux mains de fée me propose de les teindre !!!

Je ne les ai encore jamais teint, j'ai une peau assez clair,
ça va me durcir les traits...
Elle me promets un résultat naturel - tout le monde verra le changement mais sans en connaître le secret
^_^

Je lui fais confiance... et là:

WAOUW c'est INCROYABLE !!!



Le résultat est bluffant, mes traits sont affinés, mes yeux sont mis en valeur & la teinture parfaite... J'Adore !!!
 Merci Valérie je suis complètement conquise & déjà accro je le crains...

Mon adresse préférée :
Esch/Alette - Luxembourg

Pour plus d'info c'est par ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire