4 mars 2013

Mes Coups de Coeur de Février : 100% BENEFIT

Hello les plus belles :)
Ohlala février c'est VRAIMENT terminé trop vite, déjà qu'on manque de temps & voilà qu'on nous pique encore 2 jours... Bref, avec un peu de retard, voici Mes chouchous de Février !!!


N°1 Blush Hervana BENEFIT

8gr / 32€
"4 teintes qui s’assemblent parfaitement pour un teint éclatant venu du paradis...Lucky shell (bonheur nacré), divine peach (pêche divine), heavenly rose (rose paradis) et berry delight (délice des bois)"

Ca faisait déjà un petit temps que j'avais très envie de découvrir les Jolies poudres de Benefit & en particulier celle-ci. Mais finalement le jour ou je me suis enfin décidée à craquer sur l'une de ces jolies boîtes mon choix c'est porté sur le "Sugarbomb" (voir Mes coups de cœur de janvier)  Le Sugarbomb étant top, il est rapidement devenu INDISPENSABLE de découvrir le Hervana !!! C'est maintenant chose faite & encore une fois je suis complètement conquise...ces petites btes ont vraiment tout bon ^_^

Pourquoi je l'Adooore : 
  • Sa Tenue !
  • Pour le teint de poupée qu'il me donne !
  • Son pinceau en biais est parfait !
  • Sa petite Boite à croquer :))) 
12,5gr / 32€
"Une touche de rose bonbon & vous serez à croquez !
Petite sœur du légendaire Benetint ! Ce nouveau gel-liquide adapté à tous les teints illumine vos joues & votre bouche pendant des heures ! Sa touche rose bonbon garantie une tenue parfaite, toute rose ! En plus, Poseitint est kiss-proof !"

Je l'ai découvert dans le Coffret Feeling Dandy, à découvrir ici. Je l'utilise uniquement pour les lèvres  & j'y  suis complètement accro !!!
   
Pourquoi je l'Adore : 
  • Sa couleur Rose Bonbon !
  • Sa Super Tenue !
  • Ne dessèche pas mes lèvres !
  •  Son flocon So Girly

 N°3 Fake up BENEFIT

3,5gr / 25€ Existe en 3 teintes
"Un stick innovant pour un anti-cernes hydratant - enrichi en vitamine E & en extrait de pépins de pomme - camoufle les cernes & estompe les ridules pour une peau lisse & satinée au fini ultra-naturel. Sa formule "double action" hydratante & anticernes sans effet de matière ... Des résultats qui ne passent pas incognito !"
Ce qu'elles en disent :
100% affirment que fakeup hydrate la peau* 100% affirment que leur peau est confortable avec fakeup * 100% affirment que la texture est soyeuse* 94% affirment qu'il dure longtemps* 94% affirment que fakeup ne s'efface pas* 97% affirment que la formule est légère* 91% affirme que fakeup camoufle les cernes* 91% affirment voir une apparence naturelle * 97% affirment que le packaging le rend facile d'utilisation
*Résultats observés sur un panel de consommatrices

Avant je n'utilisais pas d'anti-cernes au quotidien, jamais assez naturel... Fake-up est vraiment différent, sa texture est très agréable & facile à travailler (dixit une non-experte) pour un résultat parfait ni vu ni connu ^_^

Pourquoi je l'Adooore : 
  • Son contour Hydratant !
  • Son cœur qui camoufle parfaitement mes petites cernes ! 
  •  Chic & Pratique :))) 

    Benefit à vraiment tout pour me plaire ^_^

    Au Programme de mars :
    Plein de nouveaux produits à découvrir, présentés ici
    Tester ma nouvelle éponge Konjac (commandée hier ^_^) Attendre sagement les prochaines ventes privées Sephora pour m'Offrir Le Posietint Fullsize ^_^  

    1 commentaire:

    1. Perso je n'ai pas trop aimé le posie tint je trouve qu'il tache les joues...

      RépondreSupprimer