8 mars 2013

Mes petits achats & cadeaux du jour

Coucou les filles, aujourd'hui ma journée a bien commencé... 
6h15 : A peine arrivée dans la salle de bain, chouchou me demande : Tu veux quoi pour -Ta- Journée de la Femme ??? Euh, c'est vraiment Ma journée ? Pour l'instant ma journée c'est plutôt douche - lever/s'occuper des enfants & aller Bosser ! Bon il me reste toujours ma pause déjeuner... alors oui, chouchou a raison : Aujourd'hui c'est Ma/Notre journée alors je vais me faire plaisir !
-Toutes les excuses sont bonnes pour craquer ...-


12h30 : Ma "Pause déjeuner shopping"
Crayon sourcils sculptant n°40 Brun cendré  CHANEL
Pour celles qui ne le savent pas encore, ma nouvelle lubie: ce sont Mes Sourcils ! Je voulais donc leur offrir un beau crayon.  La vendeuse m'a conseillé celui-là, elle me l'a appliqué & waouw : le rendu est top ! Je prends ^_^
Vendu avec taille crayon 21,75€
  
Démaquillante Velours - Huile Fondante visage & yeux LIERAC
"Enrichie en huiles de jojoba & de macadamia, cette huile soyeuse se transforme au contact de l’eau en une émulsion lactée qui démaquille en douceur tous les types de peaux"
Cette marque me tente depuis un petit temps & j'avais envie d'une huile démaquillante, voilà donc 2 bonnes raisons de craquer pour ce joli flacon pompe bien pratique... à découvrir ^_^
Visage & yeux 150ml / 15,99€

18h00 : Enfin à la maison
Sur la table, Merci Chouchou : une Magnifique Orchidée & mes chocolats préférés ^_^


2 commentaires:

  1. Tu pourra me dire ce que tu pense de l'huile démaquillante ? J'ai trop envie de l'essayer :) Bisous

    RépondreSupprimer