18 avril 2013

TAG : Mon Liebster Award ^_^

Coucou les filles,
J'ai découvert cet "award" il y a peu, "Liebster" signifie Préféré en allemand... C'est quoi ce truc ? C’est un tag destiné à faire connaître les petits blogs (moins de 200 abonnés) . Chaque blogueur/blogueuse tagué(e) remet à son tour ce prix à ses 11 "petits" blogs préférés
J'ai été tagué par Les Coups de coeur de Mumu ... Merci Mumu ^_^
Le Principe :
  1. Révéler écrire 11 choses sur soi
  2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
  3. Poser 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
  4. Choisir 11 blogs de moins de 200 abonnés & mettre un lien vers leur blog dans votre post
  5. Les en informer sur leur page
  6. Ne pas re-taguer la personne qui vous a tagué !
Voici donc 11 révélations que je ne vous avais encore jamais faites ^_^
  1. Dans moins d'un mois je fête mes 10 ans de mariage...
  2. Mon p'tit homme vient de fêter ses 9 ans & ma puce aura 2 ans cet été ...
  3. J'ai 4 tatouages & je penses de + en + au 5ème...
  4. Je suis accro au chocolat, pas une journée sans craquer ...
  5. J'adore les chiens, mon plus vieux compagnon a 14ans...
  6. J'ai aussi un chat ^_^
  7. Je suis obsédée par le chiffre 7... Né un 27, mon petit frère un 7, mariée un 17... réveil à 5h57, volume radio 17... bon j'arrête, je vais finir par vous faire peur...
  8. J'Adore le rose... je sais, j'ai passé l'âge mais c'est ainsi & à 34 ans, ben je me dis qu'il est grand temps de l'assumer !
  9. Avant je n'aimais pas du tout le 13... mais ça c'était Avant : que ma miss arrive le 13/7... ouf le 7 sauve le 13... oui ok j'avais dis que j’arrêtais.... promis je ne suis pas folle ^_^
  10. J'adore écouter la musique à fond dans la voiture, seule, je chante archi faux à tue tête ^_^
  11. Je bloque, je demande a mon homme de me citer un truc sur moi = Spontanée ! Oui c'est vrai mais dis comme ça sans contexte... Définition : Qui se produit de soi-même, librement & sans contrainte ^_^ pas mal chéri. Synonyme : bénévole, franc, impulsif, instinctif, ouvert, sauvage, simple, sincère, volontaire, vrai ...pourquoi il n'a pas simplement dit "Douce" ???

Mes réponses aux questions de Mumu :

- Quel est ton mascara préféré ?
En ce moment c'est le petit dernier de Chanel "Le Volume". J'adore aussi le Phenomen Eyes de Givenchy
- Quelle est la couleur de fard à paupières que tu utilises le plus ?
Le rose dans toutes ses nuances ^_^
- Quelle est ta marque de maquillage préférée ?
Trop dur d'en citer qu'une, mon Top 3 : Benefit - Chanel - YSL
- Quelle petite folie t'es tu accordée récemment ?
Euh Ma commande de pinceaux sur I-Herb (à découvrir ici)
- Quel produit de beauté rêves-tu de t'acheter ?
En ce moment je rêve que de Lush... je pourrais  je vais m'y ruiner !
- Quel produit à petit prix t'as le plus plu ?
Le lait pour le corps Réparateur Karité 7days de Garnier, je l'ai découvert lors de ma 2ème grossesse & je l’utilise toujours... & Le démaquillant Bi-phase Diardermine : Super efficace & doux avec mes yeux sensibles !
- Quel produit t'as le plus déçu ?
Gommage visage aux fruits rouges de BIO Beauté by Nuxe : pas le moindre parfum de fruits rouges & une odeur désagréable il sent mauvais
- Qu'utilises-tu comme produit(s) de beauté pour entretenir tes cheveux ?


Je suis justement en train de vider mes flacons... je vais tenter une cure sans silicones avec Lush ^_^
- Es-tu plutôt "cheveux raides" ou "cheveux bouclés" ?
Raides
- Quel(s) produit(s) de beauté as-tu toujours dans ton sac à main ?
Ohlalala la liste est trop longue ...

Ceux qui ne le quitte jamais :



 
&
2 trousses que je trimballes de ma sdb à mon sac à main avec
Les Indispensables & le maquillage du jour





- Quelles sont tes boutiques de mode préférées ?Molly Bracken - Mango - Zara - Vera-Moda - Scotch and Soda - Desigual - H & M

Les 11 blogs que je tague :
  1. Fashion Vanity
  2. Banancosmic
  3. Judes World
  4. Miss Emma
  5. Minute de filles
  6. Mon p'tit bordel à moi
  7. BBpulpeuse
  8. Confession d'une Sephorette
  9. Les Jolies Folies
  10. Pretty little kitties
  11. Dans le lit d'Audrey
 Mes 11 questions pour vous les filles ^_^
  1. Tes 3 soins fétiches ?
  2. Tes 3 produits de maquillage dont tu ne pourrais te passer ?
  3. L'achat beauté que tu as le plus regretté ?
  4. Le pire cadeau que l'on t'ai fait ?
  5. Le plus beau cadeau dont tu te souviens ?
  6. Ton look pour aller bosser ?
  7. Ton look du week-end ?
  8. Ton budget beauté mensuel ?
  9. As tu déjà fait un swap ? Sinon cela te tente ?
  10. Tes projets/idées pour ton blog ?
  11. Si tu avais la chance de pouvoir choisir 3 partenaires, ce serait :
A bientôt les jolies, déjà hâte de vous lire ^_^

2 commentaires: