12 juillet 2013

Après 53 jours de silence... Me revoilà ;-)

Hello les Jolies,

Je ne m'étais pas rendu compte que ça faisait déjà siiiiiiiiiiiiiii longtemps !

L'envie de vous écrire ne m'a jamais abandonnée mais ces derniers temps ont été un peu durs.....

Pourquoi ce petit billet ??? Parce que même si depuis le début, mon blog est plutôt accès "beauté", aujourd'hui j'ai envie de partager un peu plus avec vous & de vous confier en quelques lignes les raisons de cette absence....


Le 18 mai mon compagnon à 4 pattes s'en est allé, & même si ce n'était "que" un chien & même si c'est la normale des choses...
Il avait 14 ans & 4 mois - 100 ans en âge "humain" ... 

Mon Caramel ME MANQUE TERRIBLEMENT !!!

Je l'ai eu en cadeau alors qu'il avait tout juste 8 semaines, moi j'avais 20 ans ! 

Aujourd’hui j'en ai 34, je suis mariée & maman d'un super Rugby-man de 9 ans & d'une adorable nénette de 2 ans, j'ai perdu d'autres chiens, ma Nikita en 2007, mon Dandy en 2009 & Cookie en 2010... mais depuis que mon Caramel m'a quitté, je me sens complètement perdue, comme s'il me manquais un "bout" de moi... 

Maintenant que vous pensez toutes que je ne fais rien d'autre que de pleurer depuis presque 2 mois... NON !!! J'avais juste envie, ou peut-être même besoin d'en parler...

Et puis je vous rassure, je n'ai pas cessé de prendre soin de moi quand même... j'ai même 100 000 trucs à vous raconter ...

Alors à tout bientôt le chéries
Biz






4 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances pour ton animal :-(
    Bon courage et ravie que tu sois de retour ;-)

    RépondreSupprimer
  2. comme je te comprends , ces petites bêtes qui prennent si peu de place et beaucoup à la fois .....quand Léo est parti, il avait 15 ans , c'est pas mal pour un chat, j'ai pleuré comme une fontaine, comme une madeleine

    RépondreSupprimer
  3. Ca peut paraître bête mais ... Un animal c'est un peu comme un enfant ! On lui donne tout son amour et il fait partie intégrante de nos vies... Et quand on les perd, on est malheureux car il y a une personne en moins dans la notre "famille".
    Bon courage!
    http://penseesdemily.blogspot.be

    RépondreSupprimer