28 novembre 2013

Voilà un an que j'ai publié mon 1er petit billet...

L'idée ??? 

Présenter a mes copines le super cadeau qu'elles m'avaient fait pour mon anniversaire, à savoir un abonnement à une Box beauté ...

1ère Deauty Box - 1er article = mon petit blog est né ^_^

Alors quoi de plus naturel 1 an plus tard, que de vous présenter mon cadeau d'anniversaire de cette année :


Eh oui elles ont encore assurées les chéries ... Merciiii les filles ^_^


 1ère étape : On choisit parmi 6 modèles, du porte monnaie au shopping bag...

2ème étape : On met son sac en couleur ^_^

Chaque modèle peux être créé en 2 tons - 15 couleurs disponibles !

3ème étape : La bourrelière... Bronze - Nickel - Or

4ème étape : Les poignées ??? Courtes ou longues ???

5ème étape : La touche finale, la Broderie ou le Marquage ^_^

De 30 à 110€ 
Frais de port 9€ & livraison en 3 semaines
[mon sac est arrivé après 10 jours !]

Je trouve l'idée vraiment super, juste dommage que le porte monnaie & la pochette ne peuvent pas être brodés ou marqués.... 

Alors si vous êtes en manque d'idée cadeau à mettre sous le sapin, vite, vite il est encore temps ... 

Pour créer votre sac personnalisé, cliquez ici ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire