25 janvier 2014

Achat du jour : "Tender is the night" & autres Lusheries ^_^

Totalement fan des barres de massages Lush, j'avais super hâte de découvrir leur édition limitée spéciale St Valentin... 
Je n'ai pas été déçu, quel Bonheur en découvrant : 

"Tender is the nigth"
 Vanille, jasmin, Ylang-Ylang... pour un massage aphrodisiaque, généreux & hyper sensuel !
10,95€/ 100gr



1ère impression : Je connais cette odeur... je pense y retrouver des senteurs de "Peace" mais non, erreur !!! Lush nous re-séduit en revisitant la barre de massage Édition limitée St Valentin 2013 "L'Arnacoeur". J'Adoooore cette odeur ... il est évident que je/nous n'allons pas attendre le 14 février pour la tester ^_^

Et comme dirait..... A part ça ???

3 des mes incontournables :


 L'Après shampoing "Rafistoleur" dont mes cheveux ne peuvent plus se passer !!!
245gr/15,45€

Le beurre corporelle "Iztrogoude" ahlalalalalala je ne m'y fait pas à son nom... mais vu le bien qu'il me fait à ma peau, je lui pardonne ^_^
75gr/9,95€

Le nettoyant visage & corps "Angels on bare skin" je l'ai découvert lors d'un atelier Lush [à découvrir ici] & je l'Adoooooore. Je l’utilise uniquement pour le visage & le décolleté, il est doux, naturel, sent bon, rend ma peau douce & plaît même à chouchou !!!
100gr/10,45€ - 250gr/26,10€

En quelques mois seulement, Lush a incontestablement envahi ma salle de bain ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire