29 janvier 2013

Mes Crèmes Mains du moment

Coucou les jolies 

J'adore me tartiner les mains de crème, petit moment plaisir qu'on peut se permettre plusieurs fois par jour, j'aime en avoir partout... 

Voilà mes petites chouchoutes du moment :

 


 De la - chère à la + ...

Sur ma table de nuit ...



Crème mains nourrissante LE PETIT MARSEILLAIS 

"Crème mains nourrissante peaux très sèches au karité, amande douce et huile d'argan. Pour des mains nourries & hydratées intensément. Recettes Méditerranéennes aux ingrédients du sud reconnus pour leur vertu" 

Pourquoi je l'aime : 
Parce qu'elle nourrit intensément les mains & qu'elle sent super bon à un prix tout mini :)))
Je la trouve assez grasse, ce que j'aime pour le côté super nourrissant, mais du coup pas très pratique en cours de journée...
Elle est parfaite avant d'aller au dodo : mains douces garanties au réveil :)))
75ml /3,10€

Dans ma salle de bains...

 

L’incontournable Crème mains Karité de L'Occitane...

"Enrichie de 20% en beurre de karité, cette crème onctueuse pénètre facilement pour protéger, nourrir et régénérer l'épiderme. Les extraits de miel, d'amande et l'huile de noix de coco complètent l'action nourrissante..."

Pourquoi je l'aime:  
Parce qu'on ressent vraiment son action nourrissante :)))
 Une crème doudou idéale pour toute la famille !

Existe en 30ml/7€  &  150ml/19,5€  

Au bureau ...


Crème mains & ongles Rêve de Miel de NUXE  

"Efficace par nature Cette crème mains nourrissante réparatrice et non grasse nourrit, répare et soulage les mains sèches ou abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané."

Pourquoi je l'aime: 
 Parce qu'elle prend vraiment soins de mes mains & qu'elle sent bon... pendant longtemps ;) Elle pénètre rapidement & ne laisse pas de film gras, elle est donc parfaite à tout moment de la journée :)))

 75ml/11,20€ / en cadeau fidélité NUXE dès 3 preuves d'achats

Ces petits tubes sont tellement mimis 
que j'aime les voir partout !


 Les Crèmes mains Parfumées de L'Occitane...

"Pour des mains protégées et délicatement parfumées..."

Fleurs Merveilleuses - Fleurs de Cerisier - Pivoine

Pourquoi je les aime :
Parce qu'elles sentent si bon, également enrichie en beurre de karité, elles laisse les mains toutes douces & divinement parfumées

Uniquement disponible en 30ml à 7€
Elles sont vraiment top mais à consommer avec modération vu le prix ;)

Dans mon sac à mains...


Parfum en crème pour les mains ANGEL 

"Se parer d'Angel avec le Parfum en Crème pour les Mains"

Pourquoi je l'aime :  
Je suis accro à Angel depuis presque 10ans  !!! 
Ce lait pour les mains est fabuleux, parfait pour une petite retouche parfum à tout moment de la journée... effet garantit !!! Il pénètre rapidement 1 ne laisse aucune sensation de gras...
On me l'a offert il y a presque deux ans ... MERCI VALOU !!!
Depuis je ne peux plus m'en passer...
100ml/24€
Voilà mes secrets pour des mains toutes douces ... et vous ???
Vous avez aussi un secret ??? Dites moi TOUT ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire