13 janvier 2013

Mes Promos beauté de la semaine ^_^


Dans "ma" parapharmacie Belle & Zen :

- 20 sur un article au choix

+ un Bon de 5€ :)))

 

Baume à lèvres Rêve de Miel NUXE 

 


Je le voulais depuis un petit temps déjà, alors à ce prix :
15gr / 8,99€ -20% = 7,19€ & - mon bon = 2,19€ !!! 

Ses Promesses :
"Baume lèvres nourrissant, réparateur, fondant & gourmand qui redonne souplesse & confort aux lèvres desséchées & gercées... Un soin culte ! "

Il fait déjà parti de ma routine du soir :)
Sa texture épaisse & son pot en verre n'en font pas un baume à emporter partout mais parfait comme soin du soir. Il pénètre assez rapidement & l'odeur d'agrume est discrète.
Mes lèvres sont nourries & toutes jolies :)

Dans "mon" supermarché :

- 20% sur tout le rayon parfumerie


   

Crayon Soft Kohl RIMMEL

Jungle Green 

 


1,2gr 5,5€ 4,4€
Certaines le savent peut-être déjà, mais ma dernière lubie c'est le VERT !!!

Eh bien ce n'est pas si facile de trouver un beau vert ... entendez par "beau" celui qui "me" convient... oui là aussi c'est parfois compliqué...et puis je voulais un crayon pas trop cher au cas ou le mois prochain, ma lubie disparaisse tel' elle est apparue...

Voilà donc Le Vert :

  
Testé aujourd'hui... il est Top !!!

Ses promesses :
"Crayon khôl précision parfaite. Pour un tracé extravagant
Grâce à sa formule longue tenue, son trait tient toute la journée et vous assure un regard intense pendant 12h. Le crayon Soft khôl est doux : il offre une application sans effort et respecte le contour de l’œil. Un véritable confort!" 

 Il est vraiment génial :)))
Précision, douceur, tenue, tout y est... sans oublier le prix tout mini ! 


Soin remodelant Fermeté Q10 Plus NIVEA 



300ml / 10€ 8€

Trois Bonnes raisons de l'acheter :
1. J'ai lu pas mal d'avis positifs sur ce produit alors à ce
prix ça vaut la peine de le tester...
 2. Mon ventre aussi n'a plus vingt ans ;)
3. J'Adore les crèmes en pot... plein de pots :)

Ses Promesses :
"Raffermir la peau, remodeler la silhouette & lutter contre l'aspect peau d'orange"

Waouw quel programme !!! 

Aller, si ça marche je vous montrerai "l'après"... tout en vous épargnant "l'avant"


Et pour finir tout en douceur...  

 

Une lime à ongles toute mimi & verte !!!

 


  2,99€ 2,40€


Parce qu'il n'y avait pas de roses, ni de mauves... je ne vois pas encore vert partout ! 
Parfaite pour mon sac à main :)


Bilan : 40% d'économie :)))

27,48€ 16,99€

 

Et puis qui sait... peut-être bientôt une nouvelle

silhouette entièrement remodelée !!!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire