28 février 2013

Ce que le facteur m'a apporté aujourd'hui !!!


Hello les filles,

Je les attendais avec impatience mes petits colis & 
voilà qu'ils arrivent tous le même jour !!!

 De gauche à droite :

Colis n° 1 :
Trop contente de pouvoir découvrir la marque Soap & Glory grâce à un super concours que j'ai gagné !!! 
Mon cadeau venu tout droit de Dubaï :
Hand Food 50ml  
Je suis déjà conquise : odeur divine - bonne pénétration - non gras 
Gommage corps Flake Away 50ml
Bain moussant Calm one calm all 75ml... 
L’odeur est à tomber...

Colis n° 2 :
En fait il devrait "sauter" un mois pour se "recaler"... La box de février le 28 février c'est un peu "just"... ça passerait peut-être mieux si c'était la box de mars... bref  
Ma Deauty Box de Février
 Shampoing Mythic Oil L'Oréal Professionnel 250ml
"Le produit" qui fait que la box est déjà amortie, le reste c'est du Bonus...
Gel lavant pH5 Eucerin 75ml
Biomains Biotherm 20ml
Super Liner Blackbuster
Merci mon chéri

Colis n°3 :
Snowfire m'a contacté via mon blog pour me proposer de tester leur 4 produits gratuitement !
Aucune condition ni obligation d'en faire un article !
Découverte de Snowfire :
Stick mains 40gr
 Stick lèvres SP30 - 4gr
Déballé - testé - apprécié 
Crème mains 40ml
Mini stick mains
Merci Snowfire

Voilà donc les petits nouveaux dans ma salle de bains ^_^

Je découvre tout ça & vous en reparle très bientôt



2 commentaires:

  1. Contente que les produits te plaisent ! Bisous bella :)

    RépondreSupprimer
  2. Super dis donc :)
    Ca fait un moment que je veux tester Soap & Glory ca donne envie :)
    Aria

    RépondreSupprimer