12 février 2013

L'Envol d'un Printemps... Nouvelle Édition limitée L'Occitane



Hello les filles, voici mon dernier butin L'Occitane !!!




Ce qu'elle contient :
- 1 Crème Mains Cerisier aux Papillons 30 ml - 7€
- 1 Gel Douche Irisé Cerisier aux Papillons 75 ml - 5,5€
- 1 Gel Hydratant Velours Cerisier aux Papillons 75 ml - 7,5€
- 1 Savon Cerisier aux Papillons 50g - 3,5€
 - 1 Trousse de Maquillage 2€
Actuellement à 25,5€ 20€
ou 10€ au lieu de 20€ à partir de 45€ d'achat avec le code IRRESISTIBLE

Comme son nom le présage... je n'ai pas résisté !!!
Cette nouvelle Édition Limitée Cerisier aux Papillons sent divinement bon &
j'aime ces petits formats pour le plaisir d'en avoir tout plein :)))
 Et puis cette trousse est trop mimi = J'Adooore !

Et comme il se doit... voici mes bonnes affaires :



Avec mon Bon Offre Bienvenue L'Occitane 
 reçu par courrier après m'être inscrite en boutique :
Trio découverte offert pour tout achat :
Huile de douche Amande 35ml - Crème mains Karité 10ml - Crème pieds Karité 10ml
(valeur 5,5€)

En devenant Fan de L'Occitane sur FB
Si la page atteignait les 250 000 Fans, une 
Crème mains Karité 30ml (valeur 7€) pous Tous !!!
Défi réussi & un petit tube de + dans mes petites affaires :)))

Et parce que la vendeuse était adorable :

7 échantillons : Shampooing Réparateur Aromachologie 6ml - Après Shampooing Réparateur 6ml - Masque Réparateur 6ml - Crème Ultra Riche Corps Karité 6ml - Crème Précieuse Immortelle 1ml - Baume Yeux Précieux Immortelle 1ml -Crème Nuit Précieuse Immortelle 1ml

Encore une fois... J'Adooore !!!

http://fr.loccitane.com/cerisier-fleur-de-cerisier-l%27occitane-france,74,1,24604,0.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire