23 février 2013

Accro aux baumes à lèvres... C'est grave Docteur ???

Je les aime sous toutes leurs formes...
 
 J'aime porter du rouge à lèvres, alors pas le choix :Il faut des lèvres impeccables !

Je les chouchoute donc tout au long de la journée, j'en ai partout & à chaque heure son baume ^_^




En bâton :


Celui que je partage avec ma puce :
Soin des Lèvres Antidéssèchement MIXA
Beurre de Karité - Apaise, Répare & Protège
4,7gr / 2€ 

Il est vraiment tout doux, presque crémeux & son odeur est divine = J'Adore & ma puce aussi !
C'est déjà son petit rituel beauté avant d'aller au dodo :)

Matin & soir
Soin des Lèvres Hydratant CAUDALIE
Huile de pépins de Raisin, Beurre de Karité, Huile de Ricin
Nourrit, Protège & Apaise
4gr / 5,6O€

Nourrissant & anti-âge, il est Top & son odeur discrète de vanille = J'Adore
Définitivement Adopté !!!

Au bureau & dans ma cuisine :
Baume au Karité - Amande douce - huile d'argan 
Soulage, Hydrate & Protège
4,9gr / 2,65€ - Existe en lot de 2pcs / 4,40€

Évidemment je l'ai acheté en lot de 2... 
Très bonne hydratation & très bonne odeur


En petits pots :


Avant d'aller au dodo :
Baume à lèvres Rêve de Miel NUXE

Miel, Huiles Végétales, Beurre de Karité, Essence de Pamplemousse
Nourrit, Apaise, Répare & Protège
15gr / 11,25€

Pour des lèvres toutes douces au réveil ^_^
J'en avez déjà parlé ici

Au bureau
Lip Butter Vanille - Macadamia
 Beurre de Karité & Huile d'Amande douce - Nourrit
16,7gr / 4,2€

Mon petit dernier... aussitôt vu - acheté - testé - Adoooré !!!
Texture super crémeuse, fini brillant & Odeur à Tomber ^_^    

A la maison :
Baume I love Raspberry & Blackberry
Hydratant, coloré & brillant
15ml / 2,90€

Parfait pour une petite touche de couleur le soir après la douche ou les jours 0 make up



& aussi en tube :


Dans mon sac à mains :
Baume à lèvres Karité - Pétales de Roses L'OCCITANE 
 Beurre de Karité & Pétales de Roses
Nourrit, Répare & Protège
15ml / 9,5€

Texture légère, fini brillant & parfum délicieux : Je l'Aiiime ^_^



2 commentaires:

  1. Coucou ! ton article est vraiment super !!!! Il fait partie de ma petite sélection de la semaine ;-) ==> http://on-en-demande-trop-aux-femmes.blogspot.be/2013/03/ils-ne-sont-pas-passes-inapercus-cette.html
    Merci et bonne continuation !!!! bises

    RépondreSupprimer
  2. Très touchée ... Merci tout plein ^_^

    RépondreSupprimer